Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l’OM qui est «triste de voir le club dans cet état» !

par T.M.

Cet été, l’OM est en pleine reconstruction. Que ce soit en coulisses ou sur le terrain, les changements sont nombreux. Et cela inquiète.

Du côté de l’OM, on se prépare à la vente du club ! En interne, Margarita Louis-Dreyfus est en train de redonner une belle image à son équipe avant son départ. Alors que Vincent Labrune va aussi faire ses valises, Giovanni Ciccolunghi est venu lui succéder. D’autres changements ont également été effectués en interne. Le constat est le même sur le terrain. Les cadres ont fui la Canebière, et des renforts avec peu d’expérience ont rejoint Franck Passi. Avant d’entamer la saison, on est donc pessimiste.

« C’est une saison spéciale »

C’est notamment le cas de Daniel Bravo. Pour BeIN Sports, l’ancien de l’OM s’est dit inquiet concernant l’état de cette institution : « Je ne pense pas qu’il faille avoir de l’ambition pour l’OM cette saison. C’est une saison spéciale, de reconstruction, avec l’envie de vendre le club et le besoin de le mettre à l’équilibre financièrement. Tout ça les a conduits à vendre tous leurs joueurs. Donc aujourd’hui, je ne pense pas que Marseille puisse espérer le haut du classement. Il faut attendre de voir les prochaines recrues mais pour l’instant, ça fait un peu peur et c’est triste de voir le club dans cet état ».