Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lamouchi, avenir... Cet ancien de l’OM qui prend position pour Passi !

par J.-G.D.

Alors que Sabri Lamouchi pourrait vite devenir le futur entraîneur de l’OM, Toifilou Maoulida estime que Franck Passi a les épaules pour rester sur le banc la saison prochaine. 

Après le limogeage de Michel en avril dernier, Franck Passi a de nouveau revêtu le costume d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. L’ancien adjoint de Marcelo Bielsa pourrait laisser sa place sur le banc à Sabri Lamouchi, mais lors d’un entretien accordé ce mercredi au Phocéen, Toifilou Maoulida espère que Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus confirmeront Passi dans ses fonctions.

« Passi est capable de faire de bonnes choses »

« Sabri Lamouchi comme futur entraîneur ? J’en serai ravi pour lui car c'est une personne que j'apprécie beaucoup, mais je pense que Franck Passi sur une saison entière est capable de faire de bonnes choses. S'il a l'équipe en main dès le début de la préparation, ça peut être différent. Mais ce sera le choix de la direction. Sabri a fait aussi de bonnes choses avec la sélection de la Côte d'Ivoire. Les deux ce sont de bonnes idées. Je pense de toute façon qu'il faut des personnes qui connaissent et qui aiment le club, qui sont prêtes à mourir pour l'OM. Il ne faut pas juste des personnes qui sont de passage », assure l’ancien attaquant olympien.