Mercato - OM : Cet ancien de Ligue 1 qui revient sur son transfert avorté !
J.-G.D.

Alors qu'Issa Cissokho était très proche de s'engager avec l'OM cet été, l'international sénégalais se confie ouvertement sur les approches des Olympiens. 

Si l’Olympique de Marseille a décidé de rapatrier Rod Fanni afin de profiter de l’expérience du défenseur de 35 ans, ce dernier aurait pu ne jamais revenir dans la cité phocéenne. L’ancienne présidence du club avait également sondé Issa Cissokho, ex-latéral droit du FC Nantes, avant de finalement abandonner cette piste dans les dernières heures du mercato estival. Dans des propos accordés à La Nouvelle République, le joueur du Genoa évoque ce rendez-vous raté…

« J'étais dégoûté »

« J'étais en contacts très avancés avec l'OM. Mais au dernier moment, le 31 août, à la clôture du mercato, ils ont engagé Rod Fanni. J'étais dégoûté. Un retour à Nantes ? Pourquoi pas. J'ai gardé des relations magnifiques avec tout le monde là-bas, que ce soit les joueurs, le staff et le président. Kita une bonne personne. C'est lui qui m'a offert mon premier contrat pro. Ma situation au Genoa est compliquée et je préfère ne pas trop évoquer le sujet. J'espère qu'on va trouver une solution qui satisfasse toutes les parties », assure-t-il. 

Articles liés