Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta, Garcia… Cet ancien du Barça qui attend l’arrivée «de très bons joueurs»

par An.B.

Avec les arrivées de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, l’OM nourrit de nouvelles ambitions sportives. Ludovic Giuly a affiché sa confiance quant au nouvel organigramme sportif phocéen.

L’organigramme sportif de l’OM commence à prendre forme. Après la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur, c’est Andoni Zubizarreta qui occupe le poste de directeur sportif phocéen depuis ce jeudi. L’ancien gardien de but de la Roja a été une vraie figure du FC Barcelone, où son nom est souvent associé avec le brillant recrutement du club catalan ces dernières années. Ludovic Giuly qui évolué trois ans avec les Blaugrana s’est exprimé sur les arrivées de Rudi Garcia et d’Andoni Zubizarreta  sur la Canebière.

« Ils peuvent amener de très bons joueurs pour le mercato d’hiver »

« Que ce soit Rudi ou Zubizarreta, ça va être deux grandes personnes au caractère fort et ça c’est bien pour Marseille avec justement des contacts en Espagne pour l’un et en Italie pour l’autre, ce qui peut amener de très bons joueurs pour le mercato d’hiver », a indiqué Ludovic Giuly au micro de Téléfoot.