Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui émet des doutes sur la piste Jordan Ferri…

par A.M.

Alors que l’OM se serait positionné pour recruter Jordan Ferri cet hiver, Rolland Courbis n’est pas convaincu de l’utilité d’attirer le Lyonnais.

Désireux de recruter dans l’entrejeu, l’OM viserait Jordan Ferri selon les informations de La Provence. Originaire de la région marseillaise, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais pourrait être intéressé par un transfert vers le club phocéen puisqu’il n’a été titularisé qu’à six reprises par Bruno Génésio dans un secteur de jeu où la concurrence semble rude avec Tolisso, Gonalons ou encore Darder. Toutefois, Rolland Courbis se demande si Ferri apporterait un réel plus à Marseille.

« Il faut simplement voir s'il est meilleur que ce qu'il y a déjà à ce poste à l'OM »

« C'est vrai qu'il n'est plus titulaire indiscutable à Lyon, mais Grenier non plus, alors qu'il ferait le bonheur de la plupart des équipes de L1. Je le mets évidemment dans la catégorie des bons joueurs, mais est-il meilleur qu'un Diarra en pleine forme, qu'un Vainqueur en pleine forme, ou que le petit Lopez ? C'est difficile d'y répondre. En revanche, c'est un gamin de la région, et je pense que c'est un plus. Il faut simplement voir s'il est meilleur que ce qu'il y a déjà à ce poste à l'OM », confie-t-il au Phocéen.