Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du PSG met en garde Frank McCourt !

par C.C.

Frank McCourt sera bientôt le futur propriétaire de l’Olympique de Marseille. Le club a vécu des années difficiles sous Margarita Louis-Dreyfus, mais Jérôme Alonzo espère que ce ne sera pas la même chose avec l’Américain.

La semaine dernière, Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l’Olympique de Marseille, a dévoilé le nom de son successeur, il s’agit de Frank McCourt. L’homme d’affaires américain a pour objectif de ramener l’OM dans les plus hautes sphères de la Ligue 1 avec son projet « OM Champions Project ». Il a déjà été aux commandes d’une équipe de sport, les Dodgers de Los Angeles. Il vient succéder à la famille Louis-Dreyfus.

« J’espère que McCourt donnera beaucoup d’amour »

Jérôme Alonzo, qui a porté le maillot du PSG ainsi que de l'OM durant sa carrière de joueur, avertit Frank McCourt sur ses intentions : « Je serai très heureux quand l’Olympique de Marseille sera officiellement vendu. Dieu sait que Robert Louis-Dreyfus aimait le club et ses joueurs, mais je n’ai jamais senti le même amour de la part de Margarita. J’espère simplement que McCourt donnera beaucoup d’amour à ce club et à tout le peuple marseillais. L’Olympique de Marseille est un club qui a besoin d’amour. C’est le patrimoine du football français, il ne faut pas rigoler avec ça… ». Des propos rapportés par Bérenger Tournier.