Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui souhaite voir rester Franck Passi !

par A.M.

Alors que Franck Passi pourrait quitter le club à l’issue de la saison, Élie Baup le verrait bien continuer une saison supplémentaire.

« Prêt à prendre le relais la saison prochaine ? Je suis prêt. Si ça doit être le cas, je le ferai sans problème ». Après avoir assuré l’intérim après le départ de Marcelo Bielsa, Franck Passi a succédé à Michel et se sent désormais prêt à endosser le rôle de numéro 1 sur le long terme à l’Olympique de Marseille. Et si son avenir dépend grandement de ce qui se passera la saison prochaine à l’OM, Élie Baup estime que l’éternel adjoint a le droit d’avoir sa chance.

« Il faut que Franck ait sa chance et il fera carrière »

« Ça fait longtemps que je connais Franck, comme joueur à Toulouse, ensuite comme formateur, puis entraîneur adjoint. C’est quelqu’une de fidèle, loyal et de super quand on travaille avec lui. Il ne pense qu’au foot, il adore le jeu et les joueurs. Franck est quelqu’un de loyal pour l’OM et les entraîneurs avec lesquels il a travaillé, c’est déjà humainement quelqu’un de fort et d’extraordinaire. Après il faut qu’il réussisse et qu’il gagne. Sur ce que je vois dans notre championnat, il y a des entraîneurs qui sont moins prêts que lui et qui ont eu leur chance et qui font carrière. Il faut que Franck ait sa chance et il fera carrière », confie Baup dans une interview accordée à Football Club de Marseille.