Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du LOSC qui ouvre déjà la porte à Rudi Garcia !

par An.C.

Officiel depuis ce jeudi, Rudi Garcia sera bel et bien le premier entraîneur de l’ère Frank McCourt. Et désormais, de nombreuses pistes sont liées au club phocéen, dont Aurélien Chedjou.

Comme un air de renouveau. Cette semaine, l’OM a officialisé les arrivées de Frank McCourt en tant que propriétaire et de Rudi Garcia en tant qu’entraîneur. Le premier, qui souhaite relancer le club phocéen, devrait investir 200M€ sur quatre ans. Tout juste débarqué, Rudi Garcia va découvrir son nouvel effectif et pourquoi pas, prévoir ses premières cibles pour le mercato hivernal. L’un de ses anciens joueurs au LOSC, Aurélien Chedjou, était déjà lié à l’OM ces derniers mois et il ne serait pas contre de retravailler avec son ancien entraîneur…

« C’est un bon coach, qui m’a marqué »

Dans des propos accordés à RMC, Aurélien Chedjou, actuellement à Galatasaray, s’est prononcé sur un possible avenir phocéen : « Ce sont mes agents qui gèrent cela, je ne m’occupe pas de cela. Intéressé ? Je ne sais pas. Je suis sous contrat avec Galatasaray jusqu’à la fin de la saison, je ne sais pas ce qu’ils veulent faire. Après Marseille, c’est un grand club... Travailler à nouveau avec Rudi Garcia? C’est un bon coach, qui m’a marqué. Après, je ne sais pas. Je n’en sais rien. Je suis juste content pour lui parce qu’il a retrouvé une équipe ambitieuse. »