Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du PSG qui ne craint pas de rejoindre l’OM !

par R.Y.

Formé au PSG, Youssouf Mulumbu serait tout de signer à l’Olympique de Marseille. L’international congolais ne craint pas de rejoindre la cité phocéenne.

Alors que l’OM négocie avec Jordan Veretout et Carlos Sanchez depuis quelques jours, c’est finalement Youssouf Mulumbu qui serait en passer de rallier Marseille. Le natif de Kinshasa viendrait renforcer le milieu de terrain marseillais. Mais voilà, le joueur de Norwich a une particularité : il a été formé au PSG. À Marseille, cela pourrait difficilement passer auprès des supporters. Interrogé sur le sujet par Foot Mercato, L’ancien de West Bromwich Albion a répondu… avec malice !

« Il y a beaucoup de transferts entre le Real Madrid et le Barça »

« J’ai été formé au PSG. Il y aura toujours des polémiques. Paris c’est loin derrière moi. Si je devais porter le maillot de Marseille, je donnerais tout pour Marseille, pour les supporters. Il y a eu beaucoup de transferts entre le Real Madrid et le Barça, ou entre les deux Milan. Franchement, je n’ai aucun problème avec ça. Le plus important, ce sera sur le terrain. Aujourd’hui, je ne porte pas le maillot de Paris. Je suis à Norwich. Si je vais à Marseille, je donnerais le meilleur de moi-même pour les supporters, les dirigeants. Qu’ils soient fiers de moi et se disent qu’ils ont fait un bon recrutement. Mais on est encore loin de tout ça.... » a confié Youssouf Mulumbu.