Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du PSG qui répond à l’intérêt de l’OM !

par T.M.

Pour se renforcer le nom de Youssouf Mulumbu a été évoqué du côté de l’OM. L’ancien joueur du PSG qui a répondu à cet intérêt.

Alors que l’OM vient d’enregistrer récemment les arrivées de Zinedine Machach et Bafétimbi Gomis, Franck Passi attend encore d’autres recrues. Et l’entraineur phocéen espère notamment renforcer son milieu de terrain. Plusieurs pistes sont évoquées. Mais face aux complications avec Carlos Sanchez et Jordan Veretout, Vincent Labrune se serait tourné vers Youssouf Mulumbu. Pour Footmercato, le joueur de Norwich a fait le point.

« Loin d’être bouclé »

« L’Olympique de Marseille est un grand club. Ça dépend pour certains qui diront que c’est un club avec beaucoup de pression. Mais je trouve que c’est une bonne pression. Le contexte, tout le monde le connaît. Moi, je suis un challenger. Je n’ai pas peur de la pression, du grand stade, etc.. C’est tout à fait normal que lorsqu’un club comme Marseille vous appelle, on écoute et on est content de leur intérêt. Il n’y a rien de fait avec l’OM. Aujourd’hui, je suis encore un joueur de Norwich. Marseille ça ne laisse personne indifférent. Aujourd’hui, je suis arrivé au club, tout le monde m’en parlait. C’est pour vous dire l’aura de l’OM autour du monde (…) L’OM a dû se renseigner auprès de Norwich et de mon agent. Mais on n’a pas avancé comme les journaux peuvent le dire. Je ne vais pas passer la visite médicale demain (rires). Je reste serein car je sais que pendant cette période de mercato tout peut aller vite. Marseille peut vouloir un autre joueur. Norwich peut me retenir. Je suis focalisé sur mon football. Si ça se fait, je serais content. Mais rien n’est fait actuellement. C’est loin d’être bouclé », a notamment expliqué Youssouf Mulumbu.