Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «La vente du club ? Ça ne va pas se faire d’ici deux à trois mois»

par An.B.

Alors que la direction de l’OM souhaite rapidement trouver un investisseur pour le rachat du club, Manuel Amoros, ancien joueur de l’OM, annonce que la vente du club pourrait prendre plus de temps que prévu.

La vente de l’OM risque d’être un des feuilletons de cet été. Si Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune veulent boucler au plus vite la vente du club afin de pouvoir préparer au mieux la saison qui arrive et parer les nombreux changements qui vont intervenir au sein de l’effectif olympien, le processus de vente pourrait être plus long que prévu. C’est ce qu’annonce Manuel Amoros, ancien joueur de l’OM entre 1989 et 1996.

« Il ne faudra pas se tromper sur les éléments en prêt ou libres »

« Le club est à vendre, s’il y  a un rachat, ça ne va pas se faire d’ici deux à trois mois. Ce sont des dossiers assez compliqués à gérer, il va falloir repartir avec une équipe, ça va être le rôle du président, et j’espère de Basile Boli, qui pourrait reprendre le secteur sportif. Beaucoup de joueurs risquent de partir, il va falloir bien  choisir les nouveaux. Si Margarita ne met pas de l’argent cet été, il ne faudra pas se tromper sur les éléments en prêt ou libres. Il existe de meilleurs joueurs que ceux qu’on a eu », a déclaré Manuel Amoros dans les colonnes de L’Equipe.