Mercato - OM : Cet ancien lofteur qui revient sur son calvaire !
La rédaction

Pourtant écarté du groupe en début de saison, Rod Fanni revient à son meilleur niveau avec l’OM. Le joueur reconnaît avoir pris sur lui pour le bien du club phocéen.

Placardisé en début de saison, Rod avait intégré le «loft» avec Morgan Amalfitano ou bien encore Benoît Cheyrou. Seulement à force de travail et de persévérance, le défenseur olympien a su retourner la situation et postule aujourd’hui pour une place dans le onze de Marcelo Bielsa. Pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1, le joueur a même trouvé le chemin des filets lors de la victoire de l’Olympique de Marseille contre le FC Nantes (2-0).

« J’AI GARDÉ PAS MAL DE CHOSES POUR MOI »

Au terme de la rencontre, Rod Fanni n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion d’afficher son bonheur, conscient qu’il revient de loin. « Je suis très heureux parce que j’ai accumulé pas mal de choses que j’ai gardées pour moiEt maintenant tout me sourit. Ce qui veut dire que le travail que j’ai réalisé dans l’ombre se voit aujourd’hui. On reconnaît ce que je fais, c’est bien… », a ainsi confié le joueur phocéen.

« J’AIME MON CLUB DONC JE N’AI PAS ENVIE DE LE SALIR »

« J’ai pris sur moi parce que j’aime mon club, donc je n’ai pas envie de le salir. Jamais. Et aujourd’hui, ça me sourit. Mais cela n’a pas été toujours évident. Je suis content quand la vérité prend le dessus sur tout le reste. Maintenant, il faut que ça continue », a ajouté Rod Fanni, qui s’impose plus que jamais comme un potentiel titulaire. 

Articles liés