Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien Marseillais qui évoque l’arrivée de Frank McCourt…

par G.d.S.S.

Passé par l’OM entre 2008 et 2013, Charles Kaboré se prononce sur la situation actuelle du club phocéen et évoque notamment l’arrivée de Frank McCourt en tant que nouvel investisseur.

Comme le révèle La Provence ce jeudi matin,  l’officialisation de la vente de l’OM devrait intervenir entre le 15 et le 25 octobre prochain. Frank McCourt, l’homme d’affaires américain, viendra ainsi succéder à Margarita Louis-Dreyfus et tentera de redresser la situation au sein du club phocéen. Interrogé par So Foot, l’ancien milieu de terrain burkinabé de l’OM, Charles Kaboré (28 ans), se prononce sur ces changements majeurs au sein du club.

« Cela va changer les choses »

« J’y ai passé six ans, j’y ai été champion en 2010, j’ai remporté trois Coupe de la Ligue. En ce moment, c’est un peu compliqué, car depuis deux ans, les résultats ne sont pas terribles. Mais comme il y a un nouvel investisseur, je pense que cela va changer les choses. Je le souhaite vraiment. Marseille doit pouvoir jouer les premiers rôles, et disputer régulièrement la Ligue des Champions. La saison dernière, le club aurait pu descendre en Ligue 2. Je ne pense pas que cela arrivera un jour. Même s’il ne faut jamais dire jamais… », explique l’ancien milieu de terrain de l’OM, qui évolue aujourd'hui à Krasnodar