Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien protégé de Bielsa envoyé en prêt en Ligue 2…

par T.K.

Alors que l’OM semble ne pas lui faire confiance depuis deux saisons, Stéphane Sparagna va être prêté à l’AJ Auxerre (L2) pour la saison à venir afin d’y gratter du temps de jeu…

Confrontée à de gros problèmes d'effectif, notamment en défense où Ruben Aguilar (23 ans), Mickaël Tacalfred (35 ans) et Baba Traoré (22 ans) sont actuellement indisponibles, l'AJ Auxerre a décidé de se renforcer dans le secteur défensif. Le club auxerrois devrait obtenir le prêt du défenseur de l'Olympique de Marseille Stéphane Sparagna (21 ans). Lancé en Ligue 1 il y a deux ans sous les ordres de Marcelo Bielsa, l’international Espoirs a disputé 12 matches de L1 en deux ans à l’OM, dont sept la saison passée.

« C'est un renfort déraisonnable par rapport au budget de la saison »

« C'est un renfort déraisonnable par rapport au budget de la saison, mais qui était devenu indispensable », explique le président auxerrois Guy Cotret dans des propos rapportés par le quotidien local l’Yonne Républicaine, présent à Orléans vendredi dernier lors de la lourde défaite (4-0) de son équipe en match de préparation. Actuellement en stage avec le club marseillais en Allemagne, Stéphane Sparagna, formé au club phocéen, est attendu dans l'Yonne lundi pour la séance de l'après-midi.