Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien protégé de Michel qui revient sur son renvoi !

par La rédaction

Dans un entretien accordé à Football Club de Marseille, Fabio Celestini revient sur le renvoi de Michel. L’entraîneur de Lausanne défend également le coach qu'il a connu à Getafe entre 2009 et 2010.

Pour Football Club de Marseille, Fabio Celestini a tenté d’expliquer pourquoi Michel n’a pas réussi à l’OM. Selon l’ancien marseillais, le technicien espagnol n’est pas entièrement responsable des mauvais résultats du club. « C’est quand même une histoire qui a commencé de manière un peu difficile puisque Bielsa est parti dès la première journée de championnat. Donc il n’arrive pas dans les meilleures conditions. Et puis à l’OM quand on n’a pas les résultats, tout devient beaucoup plus compliqué. La mayonnaise n’a pas pris, mais il y a tellement de facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte que c’est difficile de dire pourquoi ça n’a pas marché. » regrette le Suisse.

 « Entraîner Getafe et l’OM, ce n’est pas pareil »

L'ancien joueur de l'OM poursuit : « Maintenant, ce que je peux dire c’est que je l’ai eu pendant un peu plus d’un an et je me suis vraiment régalé avec lui, nous avions atteint le meilleur classement de l’histoire de Getafe en allant chercher une place européenne. Dans le groupe cela avait été fantastique avec lui. Après c’est vrai qu’entraîner Getafe et entraîner l’OM ce n’est pas pareil, mais s’il avait eu son groupe dès le départ en réalisant le recrutement, il aurait pu avoir ses joueurs dans l’équipe et faire certainement beaucoup mieux. »