Mercato - OM : Un attaquant algérien finalement pisté par Michel ?
La rédaction

À la recherche d’un attaquant pour épauler Michy Batshuayi, seul véritable avant-centre de l'OM, Michel aurait jeté son dévolu sur Islam Slimani.

Après les échecs apparents des dossiers Chicharito, Milik, Zaza et Matri, l’Olympique de Marseille est toujours à la recherche d’un nouvel attaquant. Et en ce dernier jour de mercato estival 2015-2016, Michel aurait émis le nom de l’Algérien Slimani pour faire concurrence à Michy Batshuayi.

SLIMANI À L’OM ?

Régulièrement évoqué dans la presse portugaise depuis l’arrivée de l’international algérien au Sporting Portugal, l’éventuelle venue de Slimani à l’OM serait d’actualité selon Infosport+. À moins de cinq heures de la fin du mercato, l’attaquant, auteur d’une belle Coupe du Monde 2014 avec l’équipe d’Algérie serait au sommet de la liste de l’entraîneur espagnol Michel pour renforcer le secteur offensif phocéen.

UNE PISTE QUI ENTERRE CELLE DE BEN YEDDER ?

Un désir qui fait suite à la volonté du club olympien de recruter le Toulousain Wissam Ben Yedder. Toujours voulue par le staff marseillais, la venue de l’ex-international espoirs a été démentie par Dominique Arribagé, le coach du TFC. « Est-ce que Wissam va partir ? Non, je ne pense pas. Je pense qu’il restera avec nous. Parce que plus les jours passent, plus ce sera compliqué, car il sera difficile de se retourner ensuite. J’ai considéré cette semaine qu’il y avait eu des joueurs plus performants à l’entraînement. C’est pour ça que Wissam n’était pas titulaire »

Articles liés