Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet avertissement lancé à Jacques-Henri Eyraud en interne !

par A.M.

Alors que Jacques-Henri Eyraud est très présent devant les médias depuis son arrivée, un ancien cadre de l’OM lui lance un avertissement.

Depuis sa nomination à la tête de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud se fait très présent. Une stratégie qui tranche nettement avec celle de ses prédécesseurs, que l’on voyait très peu devant les médias. Le nouveau boss de l’OM fait donc tout le contraire, en multipliant les apparitions publiques et enchaînant les rencontres avec les groupes de supporters ou les médias. Une visibilité appréciée, mais qui pourrait se retourner contre lui comme l’explique un ancien cadre.

« Il se met beaucoup en avant, cela peut se retourner contre lui »

« Sa stratégie est cohérente, tu regrettes juste qu’elle te tombe dessus. C’est un mec pro, organisé, lancé, très exigeant et qui ne met pas d’affect dans ses décisions. L’OM méritait un tel patron. Après, il gère le club comme une entreprise classique et se met beaucoup en avant. Ce n’est pas une fatalité, mais cela peut se retourner contre lui », lance ce cadre limogé avec l’arrivée des nouveaux investisseurs, dans les colonnes de L’Équipe.