Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet entraîneur espagnol qui «serait enchanté d’entraîner» l’OM !

par J.-G.D.

Alors que Paco Jémez est l'actuel entraîneur du Rayo Vallecano en Liga, le technicien espagnol admet que ce serait un plaisir d'entraîner un jour l'Olympique de Marseille. 

Si Franck Passi assure l’intérim après la mise à l‘écart de Michel, Vincent Labrune s’activerait en coulisses pour essayer de trouver un nouvel entraîneur pour l’Olympique de Marseille. Le président olympien pourrait de nouveau faire confiance à un technicien étranger, et lors d’un entretien accordé à Football Club de Marseille, Paco Jémez, actuel coach du Rayo Vallecano, évoque la possibilité de reprendre les rênes de l’OM.  

« Enchanté d’entraîner un club qui compte en Europe »

« Je suis actuellement sous contrat avec le Rayo Vallecano. Mon avenir ne dépend pas seulement de mes envies et mes désirs, mais également des besoins de l’OM. Je n’ai de compromis avec aucun club pour l’année prochaine. Beaucoup de clubs cherchent un entraîneur, vous savez… Est-ce que j’ai été contacté par les dirigeants de l’OM ? e le répète, que ce soit l’OM ou n’importe quel club, personne ne m’a contacté jusqu’à présent. L’OM est une grande équipe et je serais enchanté d’entraîner un club qui compte en Europe », admet Paco Jémez.