Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un homme politique charge Margarita Louis-Dreyfus sur la vente du club !

par J.-G.D.

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a officialisé la vente de l’OM depuis plus de deux mois, un homme politique proche de la cité phocéenne s’inquiète ouvertement de la situation du club. 

Si le passage de Vincent Labrune devant la DNCG semble avoir porté ses fruits, les supporters de l’Olympique de Marseille gardent toujours en tête la vente du club. Depuis plus de deux mois, Margarita Louis-Dreyfus cherche un ou plusieurs repreneurs, mais lors de son passage sur les antennes de Sud-Radio, Renaud Muselier, député européen, et prédisent délégué du Conseil régional de la PACA, prend ouvertement l’actionnaire principale de l’OM à partie.

« Vendez le club, et faites-le vite et bien ! »

« On est aujourd’hui dans une situation où l’entraînement recommence en juillet et on ne sait toujours pas comment on va rembourser l’argent qui manque, on a vendu les joueurs qui restaient, et on n’a toujours pas de projet sportif pour la suite. Margarita Louis Dreyfus dit elle-même que le premier qui vient reprend le club car de toute façon ce n’est pas une question d’argent. Ok, mais cela fait déjà un mois et demi qu’elle a dit ça… Donc quel est le projet sportif ? Madame Margarita-Louis Dreyfus, j’ai beaucoup de respect pour vous et pour ce qu’a fait votre mari, mais pour autant vendez le club et faites-le vite et bien ! », assure l’homme politique.