Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet indésirable de Michel qui se prononce sur son avenir…

par La rédaction

Prêté cette saison à Valenciennes par l’OM, Baptiste Aloé a fait le point sur son avenir et annonce des discussions à venir avec le club phocéen.

Baptiste Aloé, révélé en Ligue 1 sous l’ère Marcelo Bielsa à l'OM, avait été prêté à Valenciennes cette saison afin d'obtenir davantage de temps de jeu et d’expérience. Il a joué 27 matchs avec le club nordiste et est parvenu à se maintenir en Ligue 2. Maintenant que la saison est finie, il devrait s’entretenir avec la direction de l'OM concernant son avenir. Il est d’ailleurs revenu sur un éventuel transfert dans les colonnes de Le Phocéen.

« Je souhaite m'inscrire dans un projet, ici (à Valenciennes) ou à l'OM »

« Il me reste un an de contrat avec l'OM, et la première des choses c'est de faire un point avec la direction du club. Mais en ce moment, c'est difficile d'avoir des réponses à cause de ce qui se passe. Je prendrai la décision de rester ou de repartir selon ce qu'ils me diront », a déclaré Baptiste Aloé, qui s’est également prononcé sur la possibilité de continuer avec Valenciennes : « Oui, ce serait une bonne chose car il y a un projet pour remonter en Ligue 1 dans les deux années qui viennent. Je souhaite m'inscrire dans un projet, ici (à Valenciennes) ou à l'OM ».