Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet indésirable de Passi revient sur son été agité !

par J.-G.D.

Alors que Rolando est toujours un joueur de l’OM, le Portugais révèle qu’il aurait pu quitter le club lors du mercato hivernal.

Avec aucune rencontre au compteur depuis le début de la saison, Rolando n’a pas plus sa place dans l’effectif de Franck Passi. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille jugerait son joueur trop lent, et alors que L’Équipe explique ce mercredi que le Portugais disposait d’une offre alléchante l’hiver dernier de la part de l’Inter Milan, le quotidien sportif rapporte des déclarations du défenseur de 31 ans datant de cet été.

« Tu t’interroges constamment sur la suite »

« L’instabilité, je connais, j’ai été en prêt à trois reprises ces dernières années (Naples, Inter Milan, Anderlecht). Tu essaies de faire de ton mieux, mais tu t’interroges constamment sur la suite. J’ai signé un contrat de trois ans, j’aimerais me stabiliser. Si j’avais eu 20 ans lors du dernier mercato d’hiver, je me serais sans doute jeté sur l’offre d’un bon club qui me paie mieux. Plus maintenant. Tu rêves toujours que les conditions soient parfaites, mais quand tu es parti du club, tu te dis : "En fait, c’était bien" », confiait donc Rolando.