Mercato - OM : Cet international uruguayen pisté par Bielsa qui se cherche un nouveau club !
La rédaction

Suivi par l’Olympique de Marseille l’été dernier, Alvaro Pereira ronge son frein actuellement à Sao Paulo. Une situation qui pourrait intéresser Marcelo Bielsa.

Prêté à Sao Paulo cet été par l’Inter Milan, le latéral gauche, Alvaro Pereira est sur le départ et se cherche une porte de sortie pour rebondir. International uruguayen (60 sélections), l’ancien joueur de Porto était l’une des cibles de Marcelo Bielsa. L’occasion de relancer le dossier cet hiver ?

Mercato - OM : Un international uruguayen dans le viseur de Bielsa ?

« NOUS CHERCHONS À ROMPRE MON CONTRAT »

Alvaro Pereira semble donc s’être lassé de son passage à Sao Paulo et voudrait rebondir ailleurs comme il l’a confié à la Radio Red relayée par Gianluca Di Marzio : « Nous sommes en train de chercher une solution pour rompre mon contrat. À Sao Paulo, j’ai beaucoup appris de footballeurs comme Kakà et Rogerio Ceni qui ont une humilité incroyable ». River Plate se serait positionné sur le dossier, ce qui rend très heureux Alvaro Pereira : « C’est une fierté pour moi d’être la cible de ce club. Cependant, je suis encore un joueur de l’Inter donc nous verrons ce qu'il se passera. »

« JE NE PARLE QUE DES CHOSES CONCRÈTES »

« Une liste ' Je n'ai pas fait de liste pour le mercato hivernal. J’en ferai une si le club me le demande pour se renforcer. Le club décide s’il vend et à qui il vend, et s’il achète et pour combien. Une fois qu’ils auront pris les décisions, ils en parleront avec moi. Jusqu’à présent, je n’ai reçu aucune information à ce sujet. Si l’effectif reste ainsi ? Ce sont des hypothèses, je ne parle que de choses concrètes », avait récemment confié Marcelo Bielsa.

Articles liés