Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette analyse sur le style de Tomas Hubocan…

par T.K.

Auteur d’une préparation contrastée sous ses nouvelles couleurs, le nouveau défenseur central de l’OM, Tomas Hubocan, a fait l’objet de compliments de la part d’un de ses anciens coéquipiers au Dynamo Moscou…

« L’OM est un club de qualité avec des supporters très importants pour les joueurs. Je suis en train de m’adapter, pour le moment ça se passe très bien. J’espère que ça va continuer comme ça », déclarait Tomas Hubocan (30 ans), au moment de son arrivée à l’Olympique de Marseille pour le site officiel du club. Le défenseur international slovaque, arrivé à l’OM cet été en provenance du Dynamo Moscou pour environ 1,2M€, et encore méconnu en France, a reçu les louanges d’un de ses anciens coéquipiers du club russe…

« Tomas est quelqu’un de très dur, qui fait mal sur les impacts »

« Tomas n’a peur de rien, c’est quelqu’un de très dur, de déterminé, qui fait mal sur les impacts », a ainsi expliqué le Français William Vainqueur (27 ans), ancien coéquipier d’Hubocan à Moscou, dans des propos rapportés par L’Équipe. Titulaire lors de la défaite face à l’Armina Bielefeld (0-1), auteur d’un but contre-son-camp lors de la victoire face à Gérone (2-1) et solide lors du match nul de l’OM face à Palerme (1-1), le défenseur slovaque monte en puissance et devrait être titulaire face à Toulouse pour le premier match de Ligue 1 de la saison 2016-17…