Mercato - OM : Cette ancienne cible de Bielsa qui assure coûter moins cher… qu’un cheeseburger !
La rédaction

Fraîchement intronisé champion d‘Europe U21 avec la Suède, John Guidetti a fait un appel du pied plutôt singulier au FC Séville.

En France, on se souvient de lui surtout pour son altercation avec Layvin Kurzawa, lors des barrages pour l’Euro U21 entre la France et la Suède. Mais John Guidetti mérite également d’être connu par son talent. Lors des championnats d’Europe U21, l’attaquant a réalisé des très belles prestations et a rivalisé avec William Carvalho et Bernardo Silva jusqu’à la fin, pour le titre de meilleur joueur du tournoi. Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City, le Suédois peut être l’un des bons coups de ce mercato…

« JE COÛTE MOINS CHER QU’UN CHEESEBURGER ! »

Annoncé il y a plusieurs mois sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, pour remplacer André-Pierre Gignac, l’attaquant de 23 ans serait désormais dans le viseur du FC Séville. Interrogé par MARCA, ce dernier a fait un appel du pied plutôt original au club andalou : « Séville ? Je suis un joueur libre et actuellement, je vaux moins cher qu’un cheeseburger ! » a lancé John Guidetti. « Je vais rencontrer mon agent pour voir si cette rumeur est fondée. Je vais pour le moment digérer les championnats d’Europe U21 et ensuite on verra ».

« SÉVILLE EST UN GRAND CLUB »

L’international suédois n’a pas caché son excitation à l’idée de rejoindre le FC Séville et le championnat espagnol. « Le championnat espagnol est fantastique. L’un des meilleurs du monde » a confié John Guidetti. « Séville est un grand club, champion d’Europa League et mon ami Denis Suarez y évolue. J’ai déjà joué face à lui avec City. Ça joue très bien au ballon, ce qui ne serait pas un problème pour moi. Car j’aime ça ».

Articles liés