Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette arrivée toujours possible...

par M.L.

Benoit Costil devrait quitter Rennes cet été. Visé par Nice, qui pense également à Areola, le portier reste une cible accessible.

« Je pense qu’il peut encore aller beaucoup plus haut. Rennes, c’est top comme club, mais il aurait déjà pu aller au-dessus. Je n’aurais pas été étonné s’il était parti l’an dernier. Je ne vais pas dire que c’est l’année ou jamais, mais il aura 30 ans en 2017, donc s’il a envie de connaître une autre aventure, c’est le moment. Il a toutes les qualités pour. » Poussé au départ par son ami Yohan Eudeline dans 20 Minutes au début du mois, Benoit Costil est toujours à Rennes. Mais selon les dernières indications de L'Equipe, son départ serait plus que jamais d'actualité.

Costil, plus que jamais sur le départ

Un nouvel indice de taille s'est immiscé la semaine dernière. En effet, après l'OGC Nice, comme nous l'avions révélé, le Stade Rennais s'est positionné pour recruter Alphonse Areola, le gardien du PSG. En fin de contrat l'année prochaine, Costil ne sera pas retenu et Rennes ne sera pas exigeant. Reste à savoir si l'OM en fera une priorité ou si Yohann Pelé sera privilégié...