Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette attaque qui aurait belle allure...

par M.L.

Le nouvel objectif des dirigeants marseillais est de trouver un successeur à Michy Batshuayi. L'OM pourrait finalement s'offrir un duo.

Nouvelle priorité des dirigeants marseillais selon les dernières indications de La Provence, Bafétimbi Gomis est un nom intéressant dans la situation actuelle. Alors que l'ancien attaquant de l'ASSE et de l'OL pourraient débarquer en prêt, l'OM penserait à l'associer à Valère Germain, l'attaquant de l'AS Monaco, auteur d'une saison 2015/2016 à 14 buts et 6 passes décisives avec l'OGC Nice.

Germain pensait déjà à l'OM

En février dernier, Valère Germain avait ouvert la porte à l'ancien club de son père : « J’en parle souvent avec mon père. Je lui avais dit que j’aimerais jouer, un jour, avec un club dans lequel il a évolué pour lui faire un petit clin d’œil. Après, on verra, mais étant Marseillais, l’OM ça ne laisse pas insensible. Aujourd’hui, je suis très bien à Nice. Si je ne joue pas à Marseille dans ma carrière, je me porterais très bien aussi et comme je l’ai dit, le plus important pour moi est de prendre du plaisir dans un club comme c’est le cas à Nice cette année et il y a quelques années avec Monaco ». Son objectif va-t-il se réaliser cet été ? A suivre...