Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette bonne nouvelle pour Labrune...

par M.L.

Visiblement écarté du dossier de la vente du club, Vincent Labrune cherche à vendre plusieurs joueurs, notamment Benjamin Mendy.

« Vincent Labrune est surtout devenu un commercial spécialisé dans le porte-à-porte. Il sillonne l'Europe - et notamment l'Angleterre - pour proposer quelques-uns de ses joueurs aux représentants d'écuries étrangères ». Voilà les dernières précisions du quotidien L'Equipe sur le rôle de Vincent Labrune cet été. Benjamin Mendy fait partie des dossiers prioritaires. Alors que l'AS Monaco est intéressée, l'intérêt de deux clubs de Premier League pourraient faire les affaires du président olympien.

Le duo Mendy/Batshuayi à West Ham ?

« Bedimo va signer à l’OM. Mendy devrait partir vers Leicester, West Ham ou ? » a lancé le journaliste de France Football Nabil Djellit sur Twitter dimanche. La force de frappe des clubs anglais devraient rapidement faire monter le prix de départ du latéral marseillais. L'intérêt de West Ham, club qui vise également Michy Batshuayi, pourrait également permettre au président marseillais de vendre les deux joueurs en une seule fois, ce qui permettrait de reverser une somme moins importante au Standard de Liège pour l'attaquant belge, comme l'avait avancé Sud Info.