Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette cible de l’OM qui est «un joueur très intéressant» !

par V.R.

Après de nombreuses ventes, l’OM cherche désormais à se renforcer. Les dirigeants lorgneraient notamment sur Carlos Sanchez. Un de ces anciens entraineurs le verrait bien à Marseille.

La saison prochaine, l’effectif de Marseille n’aura plus rien à voir avec celui de la saison passée. En effet, de nombreux joueurs sont partis, et d’autres vont arriver. Ce pourrait être le cas de Carlos Sanchez, qui est une piste que l’OM apprécie beaucoup. Mais le dossier traine en longueur. « Ça avance, mais c'est compliqué », lançait une source de La Provence. Malgré cela, Michel Troin, adjoint de Philippe Montanier à Valenciennes, estime que Carlos Sanchez, qui a évolué au VAFC soit les ordres des deux hommes précédemment cités, serait une bonne recrue pour l’OM.

« En France, il peut jouer 4 ou 5 ans au plus haut niveau sans problème »

« Le joueur est très intéressant, mais l'homme est fantastique, très fiable et très jovial. Il parle très bien le français et il est important dans un vestiaire. Le joueur que tout entraîneur rêve d'avoir. Quand on voit l'évolution de certains joueurs comme Balmont, Mavuba ou Barbosa, c'est le type de joueur que tu peux faire signer 5 ans. L'OM n'aurait aucun problème avec lui, compte tenu de sa fiabilité et de son hygiène de vie. De plus, il a un jeu très simple et très propre. En France, il peut jouer 4 ou 5 ans au plus haut niveau sans problème », explique Michel Troin au Phocéen.