Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette confiance affichée dans le dossier Lassana Diarra !

par T.M.

Alors que Lassana Diarra serait désormais dans le viseur de Galatasaray, le joueur de l’OM sera bientôt fixé sur son sort. Le club turc est, en tout cas, confiant concernant ce dossier.

Malgré le brassard de capitaine, Lassana Diarra sera-t-il toujours un joueur de l’OM en septembre ? Alors que le milieu de terrain est annoncé sur le départ depuis le début du mercato, cela s’est finalement refroidi. Néanmoins, ces derniers jours, Galatasaray aurait complètement relancé ce dossier. En effet, le club turc aurait fait le déplacement sur la Canebière pour discuter avec le Français. Un dossier sur le point de se conclure.

Galatasaray confiant !

Et ce vendredi, La Provence fait le point sur ce dossier Lassana Diarra. Ainsi, le média régional explique que le club turc serait extrêmement confiant. Les dirigeants de Galatasaray se montreraient optimistes après avoir proposé un contrat de 3 ans à Diarra. Toutefois, seul le conflit entre le joueur et le Lokomotiv Moscou poserait encore problème. Mais, en tout cas, l’issue semble proche…