Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette confidence en interne sur le retour de Lassana Diarra…

par G.d.S.S.

Même s’il disposait d’un bon de sortie durant le mercato estival et souhaitait quitter l’OM, Lassana Diarra n’a finalement pas bougé. Un joueur marseillais s’est confié sur le retour du milieu de terrain au sein du groupe.

Annoncé dans le collimateur du PSG, Manchester United, Galatasaray et d’autres clubs étrangers durant le mercato estival, Lassana Diarra est finalement resté à l’OM. Ses prétentions salariales auraient clairement refroidi les ardeurs de ses prétendants, et le milieu de terrain a donc été contraint de réintégrer le groupe de l’OM au moment de la reprise. Dans des propos rapportés par La Provence ce lundi, un joueur marseillais se confiait d’ailleurs fin juillet sur le cas Diarra.

« Toujours aussi sympa »

« Il s’entraîne à part, fait des séances spécifiques. Il est toujours aussi sympa, je n’ai pas noté de différence dans son comportement », lâchait ce joueur de l’OM, alors que Lassana Diarra était encore en instance de départ au ce moment-là du mercato estival. Dans l’état actuel des choses, l’international français semble d’ailleurs parti pour rester au moins jusqu’en janvier à l’OM.