Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette confidence sur l’avenir de Franck Passi…

par T.M.

Alors que l’avenir de l’OM devrait prochainement s’éclaircir, celui de Franck Passi est dans le flou avec ce changement de direction.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, Franck Passi sera-t-il toujours l’entraîneur de l’OM ? En coulisses, le successeur de Margarita Louis-Dreyfus chercherait déjà à s’offrir un nouveau technicien. À ce sujet, en conférence de presse ce vendredi, Passi confiait : « Mon avenir ? J’ai deux ans de contrat. On aurait pu me sortir directement de ce projet, mais bon comme je l’ai dit, j’ai un contrat ».

Aucune garantie pour Passi !

Et suite aux propos de Franck Passi, RMC apporte des précisions sur l’avenir de l’entraîneur de l’OM. Le média explique ainsi : « Passi n'a reçu pour le moment aucune garantie de la part du futur propriétaire de l'OM, ni de la part de son homme de confiance, Jacques-Henri Eyraud ». De son côté, Passi souhaite absolument convaincre ses futurs dirigeants pour rester entraîneur de l’OM et compte sur la confiance de ses joueurs pour essayer de rester sur le banc de touche phocéen.