Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette confidence sur la popularité de Michel à Madrid !

par J.-G.D.

Si Michel n’aura jamais réussi à se faire une place sur le banc de l’OM, un entraîneur de Liga estime que le technicien espagnol garde une certaine cote de popularité en Espagne et à Madrid.

Après le départ-surprise de Marcelo Bielsa en août dernier, les supporters de l’Olympique de Marseille fondaient de nombreux espoirs sur Michel. Mais au fil des mois, les fans olympiens ont vite déchanté avec la mise à l’écart du technicien espagnol. Interrogé par Football Club de Marseille, Paco Jémez relativise et estime que son compatriote a tout pour réussir dans un autre club.

« L’image de Michel écornée à Madrid ? Je ne pense pas »

« Est-ce que l’image de Michel est écornée en Espagne et à Madrid ? Je ne pense pas. La presse espagnole n’est pas vraiment au courant non plus de ce qui s’est réellement passé. Cette histoire restera entre Michel et la direction de l’OM et s’il a envie de raconter ce qu’il s’est passé, c’est à lui de le faire, pas à nous. Tout ce que je sais, c’est que Michel est un bon entraîneur que beaucoup d’équipes aimeraient avoir. Michel voulait produire de grandes choses à l’Olympique de Marseille, à l’image de Bielsa qui a eu de très bons résultats en exigeant le maximum de ses joueurs », assure le coach du Rayo Vallecano.