Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle précision de Franck Passi sur l’avenir de Rolando !

par An.B.

Alors que l’OM aimerait se séparer de Rolando avant la fin de ce mercato estival, Franck Passi reste dubitatif sur l’avenir de l’international portugais.

Le 17 juillet dernier, le 10 Sport vous annonçait que l’OM souhaitait se passer des services de Rolando, en contrat jusqu’en juin 2018 avec le club phocéen. Les dirigeants marseillais auraient été déçus de la première saison de l’ancien défenseur du FC Porto sous le maillot blanc et azur, et verraient d’un bon œil le départ d’un joueur qui perçoit près de 900 00€ annuel sur la Canebière. Mais le natif du Cap-Vert ne paraît pas vouloir quitter le Vélodrome à tout prix, puisque La Provence révélait ce lundi que ce dernier aurait repoussé une offre du Qatar qui lui proposerait pourtant un salaire astronomique. Franck Passi évoque la situation de son défenseur central.

« Ça ne veut pas dire qu’il partira »

« Rolando ? Il est toujours en instance de transfert, mais ça ne veut pas dire qu’il partira. Bienvenue dans le mercato ! (sourire) », a confié Franck Passi en conférence de presse. Reste à voir si Rolando sera de la partie pour affronter le TFC ce dimanche.