Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une excellente nouvelle dans le dossier Cabella ?

par An.B.

Si l’option d’achat de Rémy Cabella a été levée depuis quelques semaines, de nouvelles informations sont apparues concernant le paiement de l’ancien joueur de Newcastle.

Parmi les nombreux joueurs en prêt dont dispose l’OM, Rémy Cabella a été le premier à voir son option d’achat levé. L’ancien Montpelliérain a été l’auteur d’une saison mitigée, avec des premières prestations plutôt compliquées. Mais le natif d’Ajaccio a également prouvé qu’il n’est pas international français par hasard, avec notamment une magnifique performance contre le PSG au Vélodrome lors de la phase retour du championnat. De nouvelles informations sont sorties concernant l’option d’achat du joueur de 26 ans.

L’OM aurait jusque 2021 pour payer l’option d’achat de Cabella 

La Provence précise aujourd’hui que pour payer au club de Newcastle l’option d’achat estimée à 9,2 M€, l’Olympique de Marseille aurait jusqu’en 2021 ! Une bonne nouvelle pour les dirigeants phocéens au vu des finances désastreuses du club et du passage fatidique devant la DNCG prévu le 23 juin. Quand on connait l’avancement du dossier concernant la vente du club, des doutes subsistent sur le fait que le club olympien verra ses caisses renflouées d’ici là.