Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse interrogation sur Gunter Jacob...

par M.L.

Nommé directeur sportif il y a quelques semaines, Gunter Jacob n'a visiblement pas influencé la fin du mercato marseillais.

Début août, à son arrivée, Gunter Jacob annonçait la couleur sur la fin du mercato de l'OM : « Tout le monde veut y arriver, tout le monde a la même ambition : refaire de l’OM un grand club. L’OM doit être parmi le top en France, on le doit à l’OM de faire ça. Je sais que ce n’est pas facile mais je n’ai pas peur. Si c’était facile, tout le monde pourrait le faire. J’espère que je réussirai avec tous ceux qui m’entourent. » Lors de la dernière journée du mercato, le club phocéen a conclu les arrivées de Njie et Vainqueur. Et l'influence de Jacob est au centre des interrogations...

Le rôle de Jacob pose question

« Le réseau de Gunter Jacob fait rire jusque dans les couloirs de La Commanderie... » a d'ailleurs tweeté le journaliste de La Provence, Jean-Claude Leblois mercredi soir. Attendu en conférence de presse ce jeudi matin, Jacob sera sans aucun doute interrogé sur son rôle. Nommé dans le cadre de la période de transition, le Belge pourrait être remercié dans les prochains mois si le rachat par Frank McCourt venait à se confirmer.