Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse mise au point pour ce successeur annoncé de Mandanda !

par J.-G.D.

Alors qu’un accord serait proche entre l’OM et Benoît Costil, l’agent du portier du Stade Rennais dément formellement tout contact avec les Phocéens. 

Avec le probable départ de Steve Mandanda après neuf saisons sous le maillot de l’Olympique de Marseille, les rumeurs vont bon train quant à sa succession. Benoît Costil serait la cible prioritaire de Vincent Labrune alors qu’Europe 1 annonçait samedi un accord plus que proche entre les Olympiens et le gardien du Stade Rennais. Une information vite balayée d’un vers de main par son agent, le tout dans des propos accordés à Football Club de Marseille.

« Il n’y a absolument aucun contact avec l’OM »

« Je ne sais pas d’où ça sort, mais c’est complètement faux. Il n’y a absolument aucun contact avec l’OM. L’an passé, il y a bien eu une approche de Marseille, mais le transfert était lié au départ de Steve Mandanda. Les contacts n’ont pas été renoués depuis. Prendre une décision aujourd’hui ne me parait pas évident. Même si l’OM est un grand club, il faut avoir quelques certitudes sportives. Je pense que les grandes décisions sportives seront prises une fois la vente du club actée.  Si le club n’est pas vendu, il faudra alors analyser la situation sachant qu’il reste un an de contrat à Benoit », explique l’agent de l’international français.