Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse mise au point pour cet ancien du PSG pisté par Passi !

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants de l’OM apprécieraient le profil de Loïck Landre, Alain Casanova explique que le défenseur lensois dispose d’une offre concrète à l’étranger. 

Avec une défense souvent en perdition la saison dernière, les dirigeants de l’Olympique de Marseille chercheraient un ou plusieurs renforts pour renforcer ce secteur du jeu. Les Olympiens en pinceraient pour le profil de Loïck Landre, et après le match nul des Nordistes contre Tours pour le compte de la 2e journée de Ligue 2 (2-2), Alain Casanova explique pourquoi il n’a pas retenu son joueur pour cette rencontre.

« Il a une sollicitation d’un club étranger, donc... »

« Il a une sollicitation d’un club étranger. Il a souhaité que le club analyse la proposition. J’ai donc décidé de me passer de ses services pour ce match. Nous avons une mission et, pour réussir celle-ci, je veux des joueurs totalement concernés. Dès le moment où il a une sollicitation, je préfère écarter le joueur. Je ne le condamne pas. Il n’est pas question de l’exclure. Je veux juste travailler avec des joueurs 100% avec nous pour ne pas avoir de regrets. Ça veut dire que rien n’est au-dessus du RC Lens. On a la chance d’être dans l’un des plus grands clubs français, il n’y a rien au-dessus de ça. Personne n’est indispensable », explique l’entraîneur lensois.