Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse mise au point sur l’avenir d’Andy Delort !

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants de l’OM pourraient vite bouger leurs pions pour tenter d’attirer Andy Delort, le président de Caen met les choses au clair quant à l’avenir de son attaquant.

« Si je devais être vendu, j’espère qu’ils gagneront le plus d’argent possible. Je suis redevable, je pense que j’ai déjà rendu une partie au club, mais l’important c’était de faire tous ensemble une belle saison. On essayera d’en faire une belle deuxième, et on verra », confie Andy Delort sur sa volonté de continuer l’aventure sous le maillot de Caen. Après les déclarations de l’attaquant du Stade Malherbe, au tour de son président de répondre à l'intérêt de l'Olympique de Marseille. 

« Aucun bon de sortie n'a été accordé à Delort »

« Aucun bon de sortie n'a été accordé. Delort restera dans l'effectif. Il est sous contrat et on compte sur lui. Je n'ai reçu aucune proposition pour l'instant, et si un club fait une démarche auprès de nous, on étudierait alors l'intérêt réciproque du joueur et du club, comme j'ai toujours fait pour tous les joueurs. Mais il faudrait de toute façon que la somme proposée nous permette d'envisager son remplacement à valeur au moins égale », assure Jean-François Fortin dans les colonnes de Ouest-France ce mercredi.