Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse mise au point sur une piste de Labrune…

par T.K.

Courtisé notamment par l’OM ou l’ASSE, Prince Oniangué bénéficie d’un bon de sortie de la part du Stade de Reims, mais les propositions tardent à venir selon le président rémois…

Alors qu’il est annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, mais également du côté de l’AS Saint-Étienne, l’éventualité d’un départ de Prince Oniangué (27 ans) semble se refroidir. Si le milieu défensif franco-congolais bénéficie d’un bon de sortie depuis le début du mercato estival, les prétendants ne se bousculeraient pas à l’heure actuelle. Interrogé par But!, le président de Reims, Jean-Pierre Caillot, a fait le point sur les dossiers Oniangué et Jaba Kankava (30 ans).

« On ne voit rien venir concernant Oniangué »

Si le premier aurait été approché par l’OM depuis un certain temps, concernant le milieu défensif géorgien, Jean-Pierre Caillot confirme que s’il doit quitter le club rémois, ce sera nécessairement vers l’étranger. « Que ce soit pour Jaba Kankava ou Prince Oniangué, on n’a pas beaucoup de sollicitations. On ne voit rien venir concernant le premier et, pour l’instant, on attend. Jaba est de toute façon destiné à un départ à l’étranger et ça n’a pas vraiment démarré dans les pays qu’il souhaite rejoindre », explique ainsi le dirigeant rémois.