Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette incroyable révélation sur l'arrivée de Bafétimbi Gomis !

par R.Y.

L’agent de Bafétimbi Gomis (31 ans) a expliqué que son client avait de nombreuses touches en Premier League. L’international français aurait donc pu ne jamais rejoindre l’OM.

Débarqué à l’OM il y a peu, Bafétimbi Gomis est LA recrue estivale du club. L’ancien buteur de l’OL aura la lourde tâche de succéder au chouchou du Vélodrome, Michy Batshuayi. À Marseille, le natif de La Seyne-sur-Mer espère se relancer après deux saisons compliquées du côté de Swansea. Dans les colonnes de L’Équipe, son représentant, Étienne Mendy a dévoilé les coulisses de l’échec de son poulain en Angleterre. Il a également avoué que « Bafé » était sollicité, notamment par West Ham.

« Gomis avait encore des sollicitations en Angleterre »

«C'est la vie, il y a eu des concours de circonstances, et au final ça ne s'est pas passé comme il l'aurait voulu. Par rapport au niveau auquel il aspirait et sur lequel il était, ça n'a pas été une catastrophe mais un semi-échec et une déception. Malgré tout, il avait encore des sollicitations en Angleterre avec West Ham qui le voulait, même si ce n'était pas assez clair. », a d’abord expliqué Étienne Mendy. Avant d’ajouter : « Il n'a qu'une envie, retrouver de la confiance dans un environnement dont il connaît la ferveur et qui correspond à sa personnalité. Il reste ce joueur perfectionniste, qui aime toujours faire plus. »