Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette information inquiétante concernant la vente du club !

par An.B.

Si depuis plusieurs semaines aucune nouvelle information n’est apparue concernant la vente de l’OM, la situation pourrait s’enliser encore un peu plus selon l’entourage de Margarita Louis-Dreyfus.

Le 13 avril dernier était une date qui résonnait comme une délivrance pour de nombreux supporters de l’OM. En effet, Margarita Louis-Dreyfus annonçait officiellement la mise en vente du club. Mais s’il y avait un peu d’agitation les premières semaines suivant l’annonce de l’actionnaire majoritaire du club phocéen, c’est le calme plat depuis quelques temps. Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, insinuait même que la femme d’affaires russe ne faisait pas son maximum pour se séparer du club olympien : « Le 10 mai, Margarita était en relation avec un grand industriel du Maroc, qui s’était manifesté. Elle lui a dit de prendre contact avec la banque Rotschild. L’affaire n’a pas pu se concrétiser ».

Pas de dénouement proche pour la vente de l’OM ?

Selon les informations de La Provence, l’entourage proche de Margarita Louis-Dreyfus aurait révélé que l’issue de la vente du club serait loin d’être immédiate. Une information qui n’est pas rassurante alors qu’un chantier considérable attend les dirigeants marseillais afin de bâtir un effectif compétitif en vue de la saison prochaine.