Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette inquiétude d’un jeune attaquant de Passi !

par J.-G.D.

Alors qu’Antoine Rabillard était titulaire lors du match amical entre l’OM et Nîmes, ce dernier ne s’est pas encore de quoi son avenir sera fait.

L’été s’annonce définitivement agité du côté de l’Olympique de Marseille. Malgré le renfort d’Hiroki Sakai, de Saîf-Eddine Khaoui ou d’Henri Bedimo, les Phocéens ont perdu plusieurs cadres du vestiaire. Les dirigeants olympiens devraient selon toute vraisemblable apporter de nouvelles têtes à l’effectif de Franck Passi. Interrogé par le Phocéen après la victoire en match amical contre Nîmes (1-0), Antoine Rabillard, jeune attaquant de l’OM, explique qu'il est encore dans l'incertitude concernant son avenir. 

« On ne sait pas de quoi demain sera fait »

« On ne sait pas de quoi demain sera fait. Le mercato est encore long, mais on travaille tous les jours à l'entraînement. Si on est amenés à jouer, il faut être prêt et répondre présent. On est conscient que l'effectif est très jeune, et qu'on a notre carte à jouer. C'était un match un peu compliqué sur le plan personnel. Il y avait une équipe de Ligue 2 très rugueuse en face, une pelouse un peu difficile. J'ai mis un peu de temps à rentrer dans le match. Il faut continuer à travailler, c'est notre première victoire en préparation, ça fait du bien au moral », assure l’attaquant de 20 ans.