Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point de Benoit Costil sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Benoît Costil était pressenti pour succéder à Steve Mandanda dans les cages de l’OM, le portier du Stade Rennais évoque son avenir avec les Bretons

Si Benoît Costil est encore le portier du Stade Rennais cette saison, il aurait pu en être autrement. L’Olympique de Marseille se serait ainsi penché sur le profil de l’international français cet été pour assurer la succession de Steve Mandanda, sans pour autant trouver un accord avec les Bretons. Invité du plateau du Canal Football Club ce dimanche, le gardien de 29 ans, libre de tout contrat en juin prochain, explique qu’il ira au terme de son bail si ses dirigeants ne lui proposent rien de concret.

« Dans mon esprit, à la fin de mon contrat, on se séparera »

« Disons que je vais respecter mon contrat qui expire au mois de juin. Après le problème est contractuel, et non-sportif. Sportivement, je me régale avec l’arrivée du coach. La proposition, j’ai du mal à la considérer comme une proposition. Dans mon esprit, à la fin de mon contrat, on se séparera. Difficile pour les gardiens sur le marché ? Ma situation fera que ça sera peut-être plus simple sur le marché. J’ai un penchant pour le Serie A et la Liga. Un club ? Le Milan ! », assure Benoît Costil.