Mercato - OM : Cette mise au point pour une piste offensive de l’OM !
La rédaction

Simone Zaza, pisté par l’Olympique de Marseille pour renforcer son attaque, devrait rester à la Juventus comme l’indique son entraîneur, Massimiliano Allegri.

De passage en conférence de presse, Massimiliano Allegri a tenu à confirmer que deux de ses joueurs, Rugani et Zaza, convoités resteraient bien à la Juventus lors de ce mercato hivernal. Le deuxième cité est notamment suivi par l’OM pour accompagner son seul attaquant Michy Batshuayi.

« Ce n’est pas comme si Zaza jouait moins… »

Simone Zaza ne joue pas beaucoup du côté de Turin. L’attaquant Italien sortait tout de même d’une très belle saison du coté de Sassuolo. Il avait ensuite été transféré à la Juventus où il n’a pas beaucoup de participation de jeu dans l’équipe. Il faut dire que dans sa position les Turinois sont plus qu’équipés notamment avec Paulo Dybala, Mario Mandzukic ou encore Alvaro Morata. L’Olympique de Marseille verrait donc d’un bon œil la possibilité d'accueillir Zaza pour épauler Michy Batshuayi. Mais Massimiliano Allegri ne l’entend de cette façon : « Je l'ai répété plusieurs fois, Zaza et Rugani restent à la Juve. Ce n'est pas comme si Zaza jouait moins et devait partir pour cela. Il fait bien en ce moment parce qu'il marque des buts importants. Et il a beaucoup grandi », a expliqué le tacticien à la presse.

« Nous avions ciblé Zaza... »

Le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, expliquait récemment le cas Zaza : « Nous avions ciblé Zaza (…) susceptible d’apporter un vrai plus. Des discussions ont été menées avec son club. Soit on parvenait à obtenir son prêt, soit on investissait sur le marché des transferts français en sollicitant Ben Yedder. On pensait l’avoir convaincu».

Articles liés