Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant de renom pour Nkoulou ?

par T.M.

En fin de contrat avec l’OM, Nicolas Nkoulou quittera donc le club phocéen dans les prochains jours. Un nouveau club souhaiterait d’ailleurs lui offrir un point de chute.

À l’instar de l’été dernier, les cadres de l’OM devraient encore quitter le club phocéen pour aller s’épanouir à l’étranger. Nicolas Nkoulou fait ainsi partie de ces joueurs sur le départ, reste maintenant à savoir quelle destination le Camerounais choisira. Alors que l’Espagne lui ouvre les bras avec Séville et Valence, les clubs de Serie A apprécieraient énormément le profil de Nkoulou.

Nkoulou pour relancer le Milan AC ?

Alors que Naples ou la Juventus auraient un œil sur Nicolas Nkoulou voilà que le Milan AC serait également entré dans la course comme l’explique Tuttomercatoweb. Auteurs d’une saison compliquée, les Rossoneri prépare leur révolution et le mercato estival. Et l’un des chantiers concernerait la défense centrale. Avec les possibles départs de Mexes, Alex et Zapata, le Milan AC aurait ainsi fait de Nkoulou une option pour cet été. Le joueur de l’OM qui a l’avantage d’être gratuit puisqu’en fin de contrat.