Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda entretient le flou sur son avenir !

par An.B.

Alors qu’il est annoncé partant de l’OM, Steve Mandanda n’est toujours pas fixé concernant son avenir. Le gardien de but de l’équipe de France s’exprime sur sa situation.

Depuis la fin du championnat de Ligue 1, on annonce Steve Mandanda en partance vers l’étranger. Après avoir rendu de fiers services pendant neuf saisons sur la Canebière, les dirigeants de l’OM s’étaient décidés à laisser partir le portier international tricolore malgré l’existence d’une clause de prolongation de son contrat jusqu’en 2017. Alors que l’on annonce Benoît Costil proche du club phocéen afin de pallier le départ de l’ancien Havrais, ce dernier n’est toujours pas fixé concernant son avenir. Steve Mandanda s’exprime sur sa situation actuelle.

« Officiellement, je suis encore marseillais »

« Déjà, officiellement, je suis encore marseillais. À Marseille, la routine n'existe pas. C'est un club à pression, médiatisé. Je suis trop perfectionniste pour tomber dans la routine et faire des matches pourris. Quand c'est le cas, je mets deux ou trois jours avant de le digérer. Je ne supporte pas d'être mauvais », a indiqué Steve Mandanda dans un entretien accordé à L’Equipe.