Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle sortie de Pierre Ménès sur la vente du club…

par R.Y.

Mis en vente en avril, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé preneur. Sur Twitter, Pierre Ménès a (une fois de plus) taclé le club.

Que va devenir l’Olympique de Marseille ? C’est la question que tout le monde se pose. Alors que Margarita Louis-Dreyfus a officiellement mis le club en vente en avril dernier, aucun investisseur n’a repris la main. Les discussions trainent en longueur. Cela agace les supporters phocéens qui aimeraient voir l’OM en haut de l’affiche. Mais ce scénario, Pierre Ménès l’avait prédit. Interrogé il y a quelques semaines sur le sujet, celui qui officie chaque dimanche sur le plateau du CFC avait expliqué que la situation difficile du club allait donner du fil à retordre à MLD. Et « Pierrot » avait vu juste !

« Quand je dis que le club est invendable, je me fais massacrer »

Sur Twitter, Pierre Ménès n’a pas hésité à rappeler qu’il avait anticipé ce qu’il se passe actuellement à l’OM. « Hier les banderoles c'était bien contre les joueurs ? Quand je dis que le club est invendable, je me fais massacrer et pourtant ... » a écrit le journaliste français ce lundi.