Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite néerlandaise qui évoque son avenir…

par T.M.

Alors que le mercato sera mouvementé à l’OM, le nom de Tonny Vilhena circulerait sur la Canebière. Le joueur du Feyenoord Rotterdam qui a évoqué son avenir.

Quel sera le visage affiché par l’OM la saison prochaine ? Alors que le club phocéen attend de savoir qui sera le prochain repreneur, ce dossier commence à trainer. En l’absence de candidat qui se détache, les choses pourraient continuer à tourner comme cela est le cas actuellement. Alors en interne, Vincent Labrune commencerait donc à chercher quelques renforts pour étoffer l’effectif de l’OM qui devrait être dépouillé dans les semaines à venir. 

« Je ne sais rien »

Et c’est ainsi que le nom de Tonny Vilhena aurait été coché par l’OM. A 21 ans, le milieu de terrain du Feyenoord Rotterdam est annoncé comme un espoir. Toutefois, quelques clubs anglais et l’Inter Milan pourraient venir concurrencer le club phocéen dans ce dossier. Pour Fox Sports, le Néerlandais a d’ailleurs fait le point sur son avenir, expliquant : « Je ne sais rien. Actuellement, je suis avec l’équipe nationale. Nous allons voir ce qui se passe ».