Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste estivale de Labrune scelle son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Tonny Vilhena serait dans le viseur de l’OM, le milieu de terrain du Feyenoord Rotterdam ne compte pas quitter son club formateur.

À seulement 21 ans, Tonny Vilhena aurait les faveurs de l’Olympique de Marseille. Le jeune joueur du Feyenoord Rotterdam tillerait les convoitises de la cellule de recrutement du club phocéen,  et dans un entretien accordé à Algemeen Dagblad, le milieu de terrain de 21 ans, admet qu’il a récemment confié à son père qu’il ne bougerait pas cet été.

« J’ai dit à mon père que je resterai au Feyenoord »

« À l’Inter, j’aurais dû me battre pour ma place et qui sait combien de matches j’aurai joués ? Il n’y avait pas de plan concret pour moi. Quand vous êtes jeune, vous devez jouer, et le club a besoin d’un projet pour vous. Sinon, vous ne pouvez rien faire. Nous en avons discuté souvent avec ma mère, et je pouvais voir qu’elle n’était pas convaincue. Elle n’a pas aimé le fait que je parte loin d’elle. Cela m’a fait réfléchir parce que je l’aime. Les trois semaines de pré-saison commencent, et j’ai dit à mon père que je resterai au Feyenoord », assure l’international Espoirs néerlandais.