Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un entraîneur aurait recalé Labrune !

par T.M.

Alors que l’OM pourrait être à la recherche d’un entraineur cet été, le club phocéen se serait fait recaler par une piste de longue date.

« Prêt à prendre le relai la saison prochaine ? Je suis prêt. Si ça doit être le cas, je le ferai sans problème ». Dernièrement, Franck Passi posait sa candidature pour rester sur le banc de l’OM la saison prochaine. Néanmoins, cela semble difficile à croire que l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa et Michel reste numéro 1. Avec un nouveau projet qui se profile sur la Canebière, un nouvel entraineur devrait également débarquer. Mais cette recherche d’un nouveau technicien est compliquée.

La piste Lucien Favre à oublier ?

Lucien Favre est un nom qui revient régulièrement du côté et ce depuis plusieurs saisons. Alors que l’entraineur a fait ses preuves au Borussia M’Glabach, il est actuellement sans poste. Néanmoins, le Suisse devrait prochainement retrouver un banc. En effet, il est pressenti du côté de d’Everton pour remplacer Roberto Martinez. Et pour rejoindre les Toffees, Lucien Favre aurait d’ailleurs refusé les avances de l’OM et de l’OGC Nice. C’est en tout ce qu’avance le journaliste de Blick, Andreas Böni, sur Twitter.